IRIS EST MÉDIUM DEPUIS LA NAISSANCE


Toute enfant elle surprenait ses parents, frères et sœurs, camarades par les évènements qu'elle annonçait.

Vers l'âge de trente ans, elle fut percutée par une voiture alors qu'elle marchait sur le bas coté d'une route. Fractures multiples  et un coma de trois semaines. Ses médecins annonçaient à ses proches qu'il n'y avait pas d'espoir et qu'ils devaient se résoudre au pire. 

Aujourd'hui elle est parmi nous, après avoir fait la promesse dans l'au-delà d'aider autrui.

C'est pourquoi, elle consacre tout son temps à révéler, conseiller, et assurer des protections à tous ceux qui demandent son aide.

Je suis son mari, et il m'est permis de l'aider pour les protections, et je vous assure que je suis fier de ce qu'elle réalise et de ce qu'il nous est permis de pratiquer.

Ce sont les encouragements et les témoignages qui nous ont décidé à nous adresser au plus grand nombre. C'est une grâce que nous prête le monde divin et nous ne le remercierons jamais assez.

Il n'y a pas de hasard, même si vous ne pouvez nous joindre, vouloir c'est pouvoir, alors essayez encore.

Croyez au destin, adressez vous à vos guides de l'au-delà et apprenez à les écouter, aimer même celui qui hait, il vous sera rendu cent fois plus en retour.


APPRENEZ A PARDONNER

Nous ne pratiquons aucune action pouvant faire le moindre tort à quiconque, pour aucun motif aussi légitime soit-il !



Très prochainement, je publierai mon livre sur ma vie et mes expériences vécues avec le monde de lumière, dont les bénéfices seront directement reversés pour la recherche contre le cancer, par amour pour mon mari, et pour tous ceux qui souffrent de cette maladie.