Veuillez trouver ci-dessous certains témoignages dont les protections qui ont été faites, selon certains cas, sont plus ou moins identiques à vos problèmes actuels (à vous de vous identifiez selon vos cas :


Je remercie ce couple qui est un exemple de générosité d'aide et d'amour pour leur prochain, qui a besoin un jour de demander un conseil, un appui face à un devenir trouble et incertain. je les ai appelé, sur un moment de déprime et Iris m'a éclairé sur mon chemin de vie, en me redonnant force, confiance et lumière dans ma vie. Elle a aussi des flashs très surprenants !!!! Je conseille à celui ou celle qui sont dans le doute ou pire au désespoir d'essayer de les joindre.
Ils ont vraiment tous deux une force commune, une main tendue et surtout une clairvoyance et aide pour le destin.
Bonne chance et route à vous tous.


Objet : Séparation


Je tiens à faire ce témoignage qui est tout à votre honneur, Chère Iris. Etant dans un état totale dépression, mon mari ayant une maîtresse à quitté le domicile conjugal. J'ai effectué deux tentatives de suicides. J'ai passé un mois en hôpital psychiatrique. Après vous avoir contacter, vous m'avez aider et fait des protections. Après quelques séances de votre pratique, j'ai reçu un appel téléphonique de mon mari qui lequel désirait revenir à la maison et reprendre la vie de couple. Vous ne pouvez pas savoir mon bonheur, ce bonheur que je vous dois. Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Pour moi cela tient du miracle. Je vous en serais reconnaissante toute ma vie Iris. Je ne vous oublierai jamais car vous m'avez sauvé.

Séverine


Objet : Maladie Cancer


Iris, je tiens à vous remercier et témoigner sur votre site, livre d'or. De l'efficacité de votre protection. Ma femme était atteinte d'un cancer de l'estomac et de l'intestin. Suite à votre protection, elle s'est remise à manger normalement et à reprendre du poids. Quelques semaines après, on lui annonce la rémission de son cancer. Comment ne pas vous en être reconnaissant, il n y a pas de mot, et on ne vous remercierons jamais assez pour cette aide divine que vous nous avez apporter. Merci pour votre dévouement et votre amour.

Pierre et Séverine d'Encosse les Thermes.

Objet : Purification lieux


Merci Iris d'être venue purifier notre maison à Auch, cette maison était invivable, nous n'arrêtions pas de nous quereller, tout allait mal, très mal. Jusqu' au jour, conseiller par des amis proches, nous avions décider de vous faire intervenir pour purifier les lieux.

Depuis ce jour là, la sérénité, la paix s'est à nouveau installer dans notre demeure.

Inutile de vous dire, notre reconnaissance et gratitude pour votre aide, votre travail efficace et nous tenons à en témoigner.

Chantal


Objet: Maladie animal


je tiens à vous remercier car vous avez sauvé mon chien celui-ci étant bloqué, ses reins ne fonctionnaient plus, le vétérinaire m'a conseillé de le faire piquer, j'ai trouvé votre site et je vous ai supplié de guérir "Gribouille" ce que vous avez fait, je ne vous remercierai jamais assez de votre aide. Gribouille va bien et vit toujours grâce à vous. Merci Iris pour votre aide, avec toute ma reconnaissance

Pierrette et Gribouille


Objet : Maladie


Iris ma femme et moi-même tenons à vous remercier pour votre aide et dévouement. Je vous ai demandé une protection pour ma femme atteinte d'un cancer Estomac/Intestin. Ma femme ne mangeait plus, et dépérissait de jour en jour. Après trois semaines de protection, elle s'est remise à manger normalement à reprendre du poids et des forces. Inimaginable, le cancérologue nous dit " je ne comprends pas, vous allez arrêter la chimiothérapie, le cancer s'est "endormi". Nous ne vous remercions jamais assez, ma femme a qui j'ai avoué vous avoir demandé de l'aide, n'en revient pas. Sachez, que nous vous en serions reconnaissant tout au long de notre vie. Ce que vous avez fait pour nous n'a pas de prix. C'est avec énormément d'amour que nous vous en remercions tout les deux.

Pierre et Amandine



Objet : Problème de mon fils de 17 ans


Iris, je tiens à vous remercier infiniment du fond du coeur car vous avez redonnez goût à la vie à mon fils et une confiance en lui qu'il n'avait pas depuis son enfance jusqu'à votre intervention par votre protection. Mon fils faisait pipi au lit à 17 ans encore, j'étais désespéré, j'avais tout essayé, Docteurs, Psychologues, Guérisseurs mais rien n' y faisait, je ne croyais plus en rien. Un jour une amie vous connaissant voyant ma détresse, m'a conseiller d'aller vous voir et de vous parler du problème de mon fils. Il devait à ce moment là effectuer ses 3 jours d'armée et son handicap le gênait, il avait honte. Je vous ai amené mon fils avec qui nous avons longuement parler, il pleurait rappelez vous, car à 17 ans c'est une situation invivable et vous nous avez proposé une protection pour lui, et je ne regrette pas bien au contraire d'avoir fait autant de kilomètre car 40 jours après le début de votre protection exactement mon fils n'a plus eu de problèmes et ne fait plus rien au lit. Il a pu faire ses 3 jours d'armée sans angoisse, ni peur de l'accident, il a reprit goût à la vie, reprit confiance en lui chose qu'il n'avait jamais eu jusqu'à présent, il ne sortait jamais par honte, nous vous remercions infiniment mon fils et moi, car celui-ci sourit à la vie grâce à vous Iris. Recevez toute notre gratitude et notre admiration pour tous ce que vous faites .

marcelle59@hotmail.fr

 



Objet : Merci de votre aide


De cette jolie et belle rencontre, Iris vous êtes une bonne et généreuse personne. Grâce à vos protections, je suis une autre femme, vous avez su apaiser mes craintes et m'aider à diriger mes actions, vos prédictions sont toujours exactes et vous ressentez avec votre clairvoyance extraordinaire qui est la votre, tout ce qui m'arrive.

Encore merci ma chère Iris, je ne crois pas au hasard, si un jour vous avez croisé mon chemin, je sais que c'est par la grâce de Dieu.

J'admire et respecte votre collaboration avec votre époux qui a une aussi belle âme que vous.

Martine




Objet : Maladie

Je suis Nathalie d'Agen, et fait ce témoignage afin que d'autres personnes est la chance de vous rencontrer. Depuis mon départ à la retraie je m'étais mis à boire, et devenue très agressive, mais aujourd'hui tout est redevenu normal
Merci pour votre aide et l'amour que vous dégagez.
Email : Nathalie@organge.fr